Et Bonne Année !!!

fb_img_1483475546545Mon billet n’aura rien de bien original. Il s’inscrit dans la longue lignée de billets ennuyeux et soporifiques de blog pour souhaiter une bonne année aux lecteurs adorés, aux blogueurs, copinautes etc…
Si vous commencez un peu à me connaitre, vous savez que je ne vais pas faire de bilan de l’année qui vient de s’écouler. De façon générale, je n’aime pas les bilans (ils me gonflent au plus haut point quand je suis concernée mais j’aime bien lire ceux des autres) ; et puis 2016 aura été une année assez éprouvante pour moi, je n’ai vraiment pas envie de me repencher sur toutes les merdes épreuves que j’ai eues à endurer sous prétexte de faire le bilan.

Mon père dit souvent que les épreuves de la vie existent pour nous faire grandir ; je pensais avoir pris au moins 30cm de plus en 2016 mais j’ai encore vérifié hier et je n’ai pas pris un centimètre ; du moins pas en hauteur. En largeur en revanche c’est une autre histoire merci le foie gras; je dois vous avouer que je suis bien déçue…

Je vais donc laisser toutes ces horreurs dans le passé car c’est une place qui leur convient parfaitement et elles y sont très bien. Je préfère me concentrer sur le futur et sur les surprises (bonnes je l’espère) qu’il me réserve. Je ne suis pas non plus du genre à prendre de bonnes résolutions en janvier. J’ai arrêté de le faire quand je me suis rendu compte que l’argent que je gaspillais dépensais chaque début d’année pour un abonnement à la salle de gym qui servirait 2 semaines pouvait me permettre d’acheter de jolies paires de chaussures au boxing day et / ou une quantité non négligeable de mojitos d’investir dans des choses plus sérieuses.

J’ai en revanche pas mal de projets super excitants qui je l’espère prendront forme cette année; on verra bien ce que l’avenir me / nous réserve.

Vous l’aurez compris les traditions de fin / début d’année, ce n’est vraiment plus mon truc. Plus je vieillis et moins je m’encombre de ces symboles / traditions / habitudes qui finalement ne veulent plus dire grand chose pour moi. Bien entendu, je suis heureuse de ce nouveau recommencement et de tous les messages farfelus qu’il entraine les gens qui disent noyeux joyel, souhaitent bananas et qui lancent à l’année prochaine le 31 janvier vraiment grandissez un peu mais je ne me formalise plus du tout.

La seule chose que je fais le 1er Janvier, c’est de remercier le ciel que mes proches et moi soyions en vie et en bonne santé pour entamer cette nouvelle année qui démarre.

Je vais donc terminer cette diarrhée verbale  ce billet par des vœux de circonstances. Je vous souhaite une excellente année 2017. Prenez soin de vous, de vos proches, vivez, soyez heureux, ne vous mettez pas de barrières et surtout continuez à suivre mon blog

Plus sérieusement, je vous envoie de nombreuses ondes positives pour cette nouvelle année qui démarre; j’espère qu’elle sera AMAZING il fallait que je le place parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne!

Bonne année 2017 les amis! 🙂

 

Gawasement vôtre,

Gaou et sa petite famille

Publicités


Catégories :Gawazeries

Tags:, , , ,

10 réponses

  1. Hello Madame Gaou ! Juste un petit coucou j’ai découvert ton blog l’an dernier (oui oui je te lis dans l’ombre), et profite de l’occasion pour te féliciter. C’est drôle, frais, plein d’infos utiles avec une belle plume… sans oublier une dose d’humour : je suis fan. Bref, passe une *Amazing* année 2017, qu’elle t’apporte tout ce que tu souhaites et bien plus encore. A te lire!

    • Oh mille mercis Amy! Je te souhaite aussi une excellente année! Comment as tu decouvert le blog? 🙂

      • Je ne sais plus trop (grattage de tête), il me semble que j’avais lu une interview sur le blog de Zhu -que j’adore aussi-, même si je commente peu généralement. Keep up the good work!

  2. Bonne année 2017, Madame Gaou! Ainsi qu’à ta petite famille. Et au plaisir de se revoir. Comme toi je ne fais pas de bilans et pas vraiment de résolutions. Je me donne des objectifs et je dois dire que l’année commence bien pour le moment. Pas mal de projets aussi. Impatiente de connaitre les tiens.

  3. Et bien bonne année alors 😉 pas de bilan non plus… ni de résolutions… des objectifs et des projets comme evelyne, oui… Perso, je dis toujours que les coups durs sont là pour nous rappeler que la vie est une pute et pour nous faire encore plus apprécier les bons moments qui la parsèment… Bisous

  4. Une très belle année à toi et ta famille également! 🙂

Laisse petit mot pour lancer les palabres !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :