Happy Nouya Lo!!!*

 

Happy+New+Year+hd+wallpaper+20152014 touche à sa fin. Pour la plupart d’entre nous la fin de l’année est synonyme de bilan. On se retourne sur l’année  qui est passée  en un éclair et on se demande si on a fait de son mieux.

Personnellement, j’ai été  fidèle à moi même cette année comme toutes celles qui l’ont  précédée. Je n’ai tenu aucune de mes resolutions. Je n’ai  toujours pas perdu les kilos en trop que j’avais promis d’anéantir,  mon taux de fréquentation à la salle sport est proche du néant, je ne mange toujours pas équilibré,   je râle toujours autant mais cette année, contrairement  à toutes les autres, j’ai fini par accepter que je ne suis pas parfaite et que ce n’est pas plus mal.

2014 a été une année décisive pour ma famille et moi; nous nous sommes construit une petite vie à Toronto. Cette année est aussi celle où nous sommes sortis de l’euphorie des 6 premiers mois pour nous frotter à la vraie vie, celle où les deceptions et les désillusions semblent insurmontables.

2014 a  aussi été  une année  particulièrement difficile  pour moi  / nous, elle a mis ma famille et mon couple à rude épreuve . Mais elle nous a permis de nous dépasser,  de nous battre et de renforcer les liens qui semblaient parfois si fragiles.

Immigrer n’est pas un long fleuve tranquille et contrairement à ce que je croyais on est jamais assez préparé.

Fort heureusement cette année m’aura aussi appris à être positive et à comprendre que tout peut changer très vite et en bien.  Nous avons la chance d’être en bonne santé et c’est finalement ça le plus important.

Je voudrais  conclure ma diarrhée verbale vous remercier vous, mes amis, ma famille  vous qui suivez le blog de près ou de loin car vous êtes  une source d’énergie formidable.

 

Ma famille et moi allons entamer 2015 sur une nouvelle note, une nouvelle aventure. Nous allons encore une fois laisser derrière nous le petit confort douillet  que nous nous sommes construit pendant plus d’un an et demi , pour repartir vers l’inconnu.

Pour nous 2015 sera (encore) l’année  du changement ! Je ne vous en dis pas plus on aura largement le temps d’en parler dans les jours /semaines à venir. En attendant, je vous souhaite  une bonne et heureuse année  2015!  Que cette nouvelle année soit AMAZING! 😊

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

La photo est tirée de Google
*Le titre est en Mina (dialecte du Togo) et signifie Bonne Année. C’est écrit en phonétique😂

Catégories :Une vie de Gaou

Tags:, , , ,

16 réponses

  1. Bonne Année et Bonnes Aventures aux Gaous… Impatiente d’en savoir plus!

  2. Bonne année les Gaous, j’espère que les changements dont tu parles seront tous positifs pourrait vous.

  3. Amazing to you too, Madame Garou. Merci pour tous vos billets plein d’émotions. Je suis passée du rire aux larmes et vice et versa en vous lisant. Merci encore. Et of course je suis curieuse d’en apprendre plus sur 2015.
    En attendant Cheers comme on dit en Amérique du Nord. Et plein de bonnes choses aux Garous.

  4. Bonne année et on attend la suite pour de nouvelles aventures!

  5. Bonne Année! J’ai hâte de connaître la suite!!

  6. Bonne année à vous également.
    Les années qui passent se ressembleront vraisemblablement si on n’effectue aucun changement. Bien que cette théorie soit notoire, il n’est pas toujours aisé de l’appliquer. Alors, bravo à vous et … bien entendu hâte de connaître la suite☻.

  7. Bonne année à tous les 3, pleine de rebondissements, de bonheur et de découvertes !

  8. Trop hâte de lire les nouvelles aventures. Que cette année soit merveilleuse pour vous et sois moins fidèle à toi-même! lol 🙂

  9. Chouette, de nouvelles aventures chez les Gaous !! Trop hâte d’entrer pleinement dans 2015 pour découvrir la suite !!!! Pleins de beau, de bon et de bien pour 2015 !

Laisse petit mot pour lancer les palabres !

