Les Gaous vous souhaitent une bonne et heureuse année

b_three-glasses-of-champagneAujourd’hui, je ne publie pas d’article, il n’y aura aucun de gueule sur la LCBO, pas de railleries sur Don Obligatoire, pas d’éloges de Mr louboutin, aucune référence au Skorva Midbeam. Non aujourd’hui rien de tout ça. Je viens à vous simplement, de la maniere la plus neutre possible, pour vous dire merci. Mon blog n’a même pas un an et j’ai déjà fait des rencontres exceptionnelles. Mon aventure au Canada et dans la blogosphere ne fait que debuter mais elle s’annonce prometteuse. 2013 a été une année riche en rebondissements. Quelque chose me dit que 2014 sera phénoménale! À vous, ma famille, mes lecteurs, mes amis, mes connaissances, je souhaite une très belle Année 2014! Qu’elle soit pleine de (bonnes) surprises! Prenez soin de vous et à très bientot pour de nouvelles aventures! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Le coins des petits Gaous, Le Gaou est fâché, Les Gaous au Canada, Temoignages de Gaous, Une vie de Gaou

Tags:, , , , ,

10 réponses

  1. Très bonne et heureuse année, ça a été un plaisir de te lire en 2013, pleins de bonnes choses pour 2014

  2. Merci pomdepin ! ça a été un plaisir de te « rencontrer »
    Je te souhaite une merveilleuse année.

  3. BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX !

  4. Bonne année à toi aussi! Contente d’avoir fait la connaissance de ton blog 🙂
    PS: Tu devrais t’inscrire sur le site Hellocoton, tes articles plairaient à beaucoup de monde!

  5. Très belle année à toi ma chère Gaou et à ta petite famille Gaou !
    Je crois bien que c’est la première fois que je commente un de tes articles mais sois bien certaine que je me poile devant chacun d’eux !

    • Eh oui c’est ton premier post ma coupine 🙂 merci pour les voeux ! Je ne suis qu’à moitié surprise de lire que je te fais rire tu as toujours été bon public face à mes blagues pourries donc bon 🙂 Je pense à toi everyday ! 🙂

Laisse petit mot pour lancer les palabres !

