Un Gaou est tagué

tagAujourd’hui on parle de moi! Pom de Pin une bloggeuse que j’admire beaucoup (il ne faut pas lui dire) m’a tagguée!
J’aimerais vous dire que ma vie est tout à fait fascinante et qu’elle m’a choisie parce-que je suis exceptionnelle! Mais ce serait un mensonge! De plus, un petit tour sur son blog suffirait à démentir mes dires.
Je dois ce tag (certes agréable) à des propos maladroits! J’ai comparé ses goûts musicaux à ceux de mes parents! Oui je sais ce n’est pas très malin…
Du coup pour me punir connaitre un peu mieux, elle m’oblige à afficher mon âge sur internet! Oui mon âge! Pas celui que je fais, ni celui qu’on me donne! Non! Celui qui est enregistré à l’état civil!
Je trouve la sentence un poil disproportionnée… 🙂

Le principe du tag est simple, je dois comparer ma vie actuelle à celle que j’avais à un âge choisi au hasard par elle! Allons-y Alonzo! 🙂

Ma vie à 24 ans

Ce que je conduis: Rien du tout! Je n’ai pas touché un volant depuis que j’ai embouti la nouvelle voiture de mon père avec l’ancienne…le jour où j’ai eu mon permis. Je déteste conduire de toute façon et ça ne me gène pas de prendre les transports en communs.

Où je vis: À Bordeaux les 6 premiers mois de l’année. Je déménage ensuite à Melun où je vis 3 mois en coloc. Lorsque je ne supporte plus que ma coloc se brosse les dents au dessus de la vaisselle, je pars.
J’atterris à Maisons- Alfort dans un minuscule studio que je paie une fortune mais qui fait mon bonheur!

Où je travaille: Au département Supply Chain d’une grosse marque de cosmétiques. Je commence comme stagiaire, puis je deviens intérimaire avant de finir en CDD. Oui tout ça la même année!

Qui est dans mon cœur: Un jeune étudiant que je suis persuadée de ne plus jamais revoir, ma famille et mes amis.

Mon groupe favori: J’aurais bien dit Jean Jacques Goldman mais ce n’est pas un groupe. En plus il a failli semer la zizanie entre Pom de Pin et moi ! Mon groupe préféré c’est Tryo!

Mon hobby: Sortir avec mes copines et écrire des poèmes que personne ne lira jamais.

À (roulement de tambours) 32 ans aujourd’hui

Ce que je conduis: Une Kia. Je déteste toujours conduire mais je deteste encore plus les transports en commun.

Où je vis: À Toronto en Ontario! Mais seulement depuis 2 mois et demi. J’ai passé les premiers mois de l’année en Région Parisienne.

Où je travaille: Dans une grosse boîte qui fabrique toutes sortes de machines.

Qui est dans mon cœur: Le jeune étudiant que je ne comptais pas revoir (lire plus haut), devenu mon mari, le mini gaou, ma famille et mes amis!

Mon groupe favori: Pink. Oui je sais ce n’est pas un groupe mais c’est elle que j’aime.

Mon hobby: Regarder (entre autres) Doctor Who.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories :Une vie de Gaou

Tags:, , , , , , ,

5 réponses

  1. Et je t’ai encore taggé hier! 🙂 promis, j’arrête! Surtout que je suis parvenue à mes fins, je connais ton âge maintenant…

  2. Ah, docteur who, grande série que nous regardons en famille.
    (Et je dois avouer un petit faible pour Jean-Jacques Goldman entre 16 et 18 ans).

    • Ah je suis ravie de rencontrer un autre fan de Doctor Who! Mon entourage ne comprend pas ma passion pour le seigneur du temps ou pire , les gens le confondent avec Doctor House!

Rétroliens

  1. Me myself and I façon Gaou | Les Gaous à Toronto

Laisse petit mot pour lancer les palabres !

