Les Gaous se demandent si « foutage de gueule » se dit « Skorva Midbeam » en Suédois

skorva

Une fois l’appart de nos rêves trouvé, il a fallu le meubler. Comme nous sommes des gens exceptionnels, avec une vie fascinante, nous voulions des meubles de qualité, pas chers, design, originaux et qui ne ressemblent pas à ceux de Mr et Mme tout le monde. Nous sommes donc allés… à Ikea.
Après nous être engueulés en prenant le Skårjellmalmtrucmuche comme excuse, nous avons fini par trouver notre bonheur.
Retour à la maison, nous montons notre lit, arrivés à l’avant dernière étape (3h après avoir commencé), le Mr dans le guide de montage, (oui le chauve translucide qui vous parle comme on parle aux bébés) dit qu’il manque une piece centrale, le Skorva Midbeam. En parlant du Mr dans le guide, Alexander Johan Hjalmar Skarsgård ferait un excellent Mr guide! Ils devraient y songer chez Ikea! Pardon je m’égare.
Je disais donc pas de Skorva Midbeam! Nous cherchons partout et cet article est introuvable! Nous nous disons que de toutes les boîtes qu’il y avait dans le magasin, il a fallu qu’on tombe sur LE carton incomplet!
Puis en allant sur le site du magasin pour trouver le numero du service client, nous apprenons que le « SKorva Midbeam » est vendu séparément. WTF? Je tiens à rappeler que le Skorva Midbeam est une barre de fer qui se met au centre du lit, qui maintien ce dernier et qui sert de soutien au sommier. Donc, à moins de dormir en lévitation, c’est une piece indispensable!
Ceci dit, c’est vrai qu’on aurait pu poser le sommier par terre dans le cadre de lit et dormir comme ça…
Sur le coup on y a pas pensé!

Bref, nouvelle location de voiture, nouvelle engueulade chez Ikea (saloperie de Skårjellmalmtrucmuche) pour finalement acheter le Skorva Midbeam et un paquet de babioles dont nous n’avions absolument pas besoin.

Foutage de gueule? Non, Skorva Midbeam!

Publicités


Catégories :Le Gaou est fâché

Tags:, , , , , , , , , , , , ,

11 réponses

  1. Et finalement retour chez Ikea ou vous avez dormi parterre avec le lit en cadre?

  2. Ah Ikea ! Tsk tsk ! J’ai eu le meme probleme avec le lit que j’avais acheter quand j’habitais dans mon appart. J’ai ete obliger de partir a un Home Depot prez de chex moi pour trouver un replacement.

  3. Cette barre vendue séparément est bien pratique, j’en ai acheté 1 avec mon premier lit Ikea est depuis j’ai changé 2 fois de lit et je n’ai pas racheté la barre, comme ca elle est déduite du prix du cadre de lit…

  4. Bonsoir vous m’avez bien fait rire ma fille dort en lévitation ce soir 😄 merci skorva!!! Une nouvelle expat de washington

  5. Bravo pour vos ressentis à chaud 😂
    La malédiction du skorva midbeam vient juste de s’abattre sur nous et en essayant de se dépatouiller avec internet pour trouver cette foutue pièce on tombe sur votre article, on s’est senti moins seuls !!

Rétroliens

  1. Les gaous à Toronto | Marche et rêve
  2. Les Gaous vous souhaitent une bonne et heureuse année | Les Gaous à Toronto
  3. Un an « Le blog des Gaous
  4. Le blog des Gaous a 2 ans. Merci! | Le blog des Gaous

Laisse petit mot pour lancer les palabres !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :