Le Gaou a des goûts de luxe

DX_Louboutin_Background-12Afin de sortir de mon ennuyeux train train quotidien qui (depuis plusieurs semaines) se résume à faire encore et toujours mes cartons, je commence à me projeter doucement dans ma future ville. Je flâne et je planifie les visites que je vais y faire. Je ne vais pas vous (re)dire que oui je suis une fille tout ce qu’il y a de plus banal, que oui j’adooooooore les sacs et les chaussures et que, bien évidement, le musée de la chaussure de Toronto est tout en haut de ma « to do list ». Non, ce n’est pas de cela qu’il est question aujourd’hui. On y reviendra (très certainement) plus tard.
Le sujet du jour concerne l’exposition Christian Louboutin qui commence demain au Design Exchange de Toronto. Si vous êtes de passage (ou résident) à Toronto et que vous êtes amateurs de belles choses, vous devez absolument y faire un saut !
Je considère les créations de Christian Louboutin non pas comme de simples chaussures mais comme de véritables œuvres d’art. Elles ont ce petit je ne sais quoi qui vous sublime et qui vous donne l’impression que le monde est à portée de pied (je sais elle était facile)

Je trouve que cette exposition est une façon originale (et abordable) d’entrer dans l’univers si particulier et féerique du plus célèbre des Cordonniers Français.
C’est avec beaucoup de plaisir que je vais m’y précipiter une fois arrivée à Toronto.

Alors oui je sais que les préoccupations de la future immigrante que je suis devraient-être un peu plus terre à terre mais un peu de légèreté n’a jamais tué personne!

Notez donc que cet événement aura lieu du 21 Juin au 15 Septembre 2013. Vous trouverez plus d’information concernant l’exposition Christian Louboutin ici

Publicités


Catégories :Une vie de Gaou

Tags:, , , ,

Laisse petit mot pour lancer les palabres !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :