Le Gaou cherche une vente privée

SHOES
Le départ approche et les angoisses se font plus nettes. J’ai des craintes assez classiques (vais-je trouver un emploi ? Un appartement ? Allons-nous nous adapter ? Et d’autres beaucoup plus futiles. Aujourd’hui je vais donc faire dans la futilité ! I’m a grown woman (je suis une adulte), c’est mon blog et je fais ce qui me plaît ! Toute Gaou que je suis, quand on est une femme (et parisienne d’adoption de surcroit), on a ses petites habitudes. Du coup lorsque vient l’heure de s’expatrier on se demande si on va se trouver de nouveaux repères aussi futiles soient-ils. Moi mon petit (gros) péché ce sont les sacs et les chaussures. Oui je sais c’est navrant de banalité pour une fille. Mais à aucun moment je n’ai demandé que l’on me décerne la couronne de l’originalité… Je disais donc, je suis accro aux sacs et aux chaussures. Comme je n’ai pas un budget élastique, je m’approvisionne souvent sur les sites de ventes privées car les prix sont cassés et je peux me faire plaisir toute l’année sans trop culpabiliser.
Hier j’ai réalisé avec horreur que mon site de ventes privées préféré (que je considère comme un ami voire un membre de la famille) ne livrait pas au Canada.
Ô rage Ô désespoir ! Ni une ni deux j’ai pris mon destin en main et je suis partie à la recherche d’un nouvel ami. Après quelques minutes de recherche j’ai trouvé un site super ! Son nom
Beyond The Rack. Je n’ai évidement pas encore testé mais les avis sont plutôt positifs. Je me suis immédiatement inscrite pour voir ce qu’ils proposent. Il y a une vente de chaussures en ce moment (la célèbre marque aux semelles rouges) et j’ai pu voir que les prix sont vraiment intéressants !

Je vais pouvoir dormir tranquille et rêver à mes futurs achats…

Publicités


Catégories :Une vie de Gaou

Tags:, , , ,

2 réponses

  1. Haha! Je te comprend totalement ! Je suis accro aux chaussures et sacs. J’ai eu la peur aussi quand j’ai vue que certaines magasins au Etats Unis ne delivre pas au Canada! Merci pour le tip! Je vais voir les belles choses que Beyond The Rack me propose 🙂

Laisse petit mot pour lancer les palabres !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :